Voyance

De tous temps l’Homme a cherché à connaître et comprendre les clés de sa Destinée…
Voyance intuitive ou mantique, les outils sont nombreux pour vous faire prendre conscience que vous êtes les acteurs et créateurs de votre Vie…
Mais tout d’abord, une petite mise au point s’impose : si la réalité d’un petit nombre de personnes douées de « visions » ou autres « flashs » n’est pas contestable, la voyance n’est toutefois pas un privilège accordé à une élite qui aurait accès à l’immense « Livre de la Vie » où la destinée de chacun serait inscrite et immuable.
Croire cela relève de la naïveté et le faire croire, de la duperie pure et simple.

Nous construisons chaque jour notre avenir par les choix que nous posons, les personnes que nous rencontrons. Et si notre environnement familial, culturel, social, géographique, politique, … influence notre quotidien, conditionne en tout ou en partie nos choix, nous n’en restons pas moins les acteurs et artisans de notre vie. Le/la voyant(e) perçoit une branche de « l’arbre des possibles », il ne vous dicte, ni ne vous impose la voie à suivre.

La pratique d’un art divinatoire relève (selon le Larousse) d’une capacité à percevoir ce qui est caché et à prévoir un avenir probable par l’interprétation de certains phénomènes.
C’est la faculté de percevoir des phénomènes hors de portée des cinq sens, de percevoir des moments du passé et de pressentir l’avenir.
De manière plus imagée, c’est aussi l’aptitude du poète, de l’artiste à saisir les choses au-delà de leur apparence.
Plus simplement, il s’agit d’écoute et de perception extrasensorielle d’objets ou d’événements. Car la principale qualité d’un « voyant » est avant tout l’écoute. L’écoute de son intuition, de son ressenti, de son moi intérieur et bien sûr l’écoute du consultant. Non pas uniquement l’écoute de ses mots, mais de tout son être, des énergies qu’il dégage.
Que nous parlions de clairvoyant, clairaudient, empathe, spirite, cartomancien, géomancien, radiesthésiste, magnétiseur… tous sont des médiums, c’est-à-dire des intermédiaires selon l’étymologie latine. Tous ont une faculté particulière qui leur permet de percevoir de manière intuitive, des informations lors d’un changement de leur état de conscience. Il s’agit moins de prédire l’avenir en tant que tel que de percevoir, sous différentes formes, des courants d’énergie qui forgeront l’avenir du consultant. Mais l’erreur est évidemment possible et le consultant reste toujours libre de ses choix et donc de modifier ces courants d’énergie à tout moment.
Car pour reprendre les théories de Nikola Tesla, tout est énergie, y compris nos pensées et nos émotions.

Selon moi, le rôle du voyant n’est pas de dire au consultant « faites ceci ou cela » mais de lui indiquer les voies qui s’ouvrent à lui et les conséquences probables du choix de l’une ou de l’autre.
Ouvrir son coeur pour permettre au consultant d’ouvrir son esprit et de redevenir acteur de sa vie, lui redonner la liberté de choisir en fonction de ce qui conviendra le mieux à son épanouissement.

Mes principaux outils de travail sont le Tarot de Marseille, les Runes Nordiques, le Lenormand Celtique, le Tarot Psychique, le Tarot de l’Enfant Intérieur, les Archétypes et le pendule.
Au fil du temps, j’ai développé une certaine connaissance du domaine du harcèlement  sentimental, amical ou professionnel (problématique des manipulateurs pervers narcissiques), dans le domaine de l’estime de soi et de la pensée positive.

Pour toute consultation privée merci de me contacter pour prendre rendez au 0488/45 95 30, via info@nanouchel.com ou en message privé sur la page Facebook (accessible à tous)  Nanouche Coaching.
Vous pouvez me joindre par téléphone depuis la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, la France, les DOM TOM, et dès le mois d’octobre 2016 depuis le Québec via les sites Paravoyance, Paraminutes, Astrominutes, Voyance Destin, Carte du Destin, Paravoyants, Astrovoyants.
Vous pouvez également me retrouver sur le site Nos Voyants.be

Chaque consultation se déroule dans le respect des valeurs humaines et morales qui me sont chères et dans le plus grand respect de la confidentialité et des règles de protection de la vie privée.
Je ne suis pas thérapeute et ne peux donc prendre en charge des situations nécessitant un encadrement adapté.

Tarot Psychique de John Holland

Tarot Psychique de John Holland